En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins de collecte d’informations et d’amélioration de nos services.

Festival Pay'Ta Tong - SOVIET SUPREM en concert
Festival Pay'Ta Tong - Spectacles d'art de rue - Gratuit
Festival Pay'Ta Tong - Animation gratuites

Ministère des affaires populaires
Rap français

Dimanche 04 avril -

Avec un rap teinté de chanson et de musique orientale le MAP réinvente un bal populaire plus militant et plus contestataire sans en oublier la dimension festive.

Flow d’prolo, accordéon, violon, machines électro-hip hop et pas de chichis ni fioritures, le MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES c’est de l’artisanal bien de chez nous et bien basané. Fils d’immigrés algériens, enfants du plat pays et citoyens du monde, les 5 saltimbanques ch’timis révolutionnaires du MAP composent, avec leurs cultures, leurs racines en occupant le terrain avec militantisme, impertinence et musicalité.

MAP sera de passage à Pay’TaTong pour défendre son dernier album « Les bronzés font du ch’tis » sortie en avril 2009


Ministère des affaires populaires Rap français


Les partenaires du festival Pay'ta tong

La Ferrière - Partenaire Pay'Ta Tong Crédit mutuel - Partenaire Pay'Ta Tong Département de la vendée - Partenaire Pay'Ta Tong Fauchet - Partenaire Pay'Ta Tong Actison - Partenaire Pay'Ta Tong Bernard PAILLAT - Partenaire Pay'Ta Tong Factor'IT - Partenaire Pay'Ta Tong