Pep’s

Pep’s est un artiste (un groupe) grenoblois, au style qui se définit comme Rock’Acousta’Funk. Il s’est fait connaître grâce à la chanson « Liberta ».

Pep's au festival PayTaTong en Vendée

Si aujourd’hui le chanteur joue devant des milliers de personnes, et passe en radio, c’est grâce au public.

Car « Liberta » n’est pas une nouvelle chanson. Pour beaucoup, ce n’est pas que le « tube du moment ». Pour certains, la chanson évoque même des souvenirs !

Le morceau est paru pour la première fois en 2001 sur un EP, puis sur le premier album de Pep’s, « Au sourire de l’âme ». Pendant sept ans, son public a fait vivre cet hymne à la liberté. Sur Internet, autour d’un feu, dans la voiture, au bureau, en soirée, de bouches à oreilles, la chanson « Liberta »est devenue un vrai phénomène.

Pep’s était nominé dans la catégorie « Révélation du public » pour les Victoires de la Musique 2009.

Vidéo de Pep’s

Retour en haut de page